Le 02 juin 2009, en consultant mes e-mails je reçois un message d'un nouveau client " couple français avec 3 enfants" precisement de la ville de Bordeaux qui souhaite visiter des villas à partir du 15 juin 2009 pour sa futur installation à casablanca et qui occupera un poste au sein d'une société marocaine.
Vue la disposition de beaux produits au sein de notre agence, il nous a confirmé son choix sur l'une des 5 villas qu'il a visité en compagnie de son épouse avec notre agence. Le lendemain ils revisitent la même villa avec une autre société qui n'est que "Maroc business services" qui collabore avec les petits "SAMSARS" de la rue et d'ailleur par lequel elle a pu trouver cette villa, à qui ils ont aussi confirmé leur intérêt en leur annonçant qu'ils ont déja visité cette maison avec notre agence "Casashoreimmo". Lorsque nous avons contacté cette Maroc business service pour avoir des explications sur ce détournement de client la seule réponse que nous avons reçu c'est "on n'y peut rien pour vous" malgré que ce son des amis avec qui nous collaborons sur les produits de notre agence dont ils ne disposent même pas. Et lorsque nous avons contacté notre client , il nous a répondu que cette affaire sera concrétisé avec Maroc Business Service et non pas notre agence. Avec cette haute trahison nous avons remis cet affaire à notre avocat pour faire appel aux deux parties au tribunal de commerce de Casablanca. A toutes les agences immobilières du Maroc soyez prudent et faites bien attention de "Maroc Business Service"
www.casashoreimmo.com
samedi 20 juin 2009
samedi 6 juin 2009
Les portes océanes: Résidences balnéaire à Casablanca
Du port de Casablanca en se dirigeant vers la mosquée Hassan II, des projets géants sont en cour de réalisation. Vue sur mer imprenable, résidentiel et professionnel avec deux îlots de bureaux seront développés pour des superficies de 40.000 m2 SHON et 28.000 m2 SHON. Avec une architecture moderne, tenant compte des exigences environnementales d'économie, d'énergie et de sécurité, ces deux complexes se composeront de cinq immeubles de bureaux de différentes capacités, permettant une offre diversifiée et adaptée au marché. Du point de vue volumétrique, les deux complexes marquent la progression urbaine souhaitée du projet à partir de la grande hauteur du centre d'affaires vers les jardins faisant la transition vers la mosquée Hassan II. Ce mouvement se matérialise par une diminution progressive des niveaux des bâtiments de 14 à 9 en se dirigeant vers la mosquée. 55.500 m² de logements haut de gamme en immeubles de R+9 à R+14. 2 niveaux de parking en sous sol de 950 places(mutualisés avec l'îlot A3). La tour de 40 étages fera perdre la couronne aux tours jumelles du Mâarif, les fameuses Twin.
Inscription à :
Commentaires (Atom)
