jeudi 31 décembre 2009

Salon de l'Immobilier Simexpo 2010 à Rotterdam

Après le succès de la troisième édition du salon de l'Immobilier Simexpo 2009 à Amsterdam, l’organisation de la 4ème édition Simexpo 2010, réunira à nouveau les professionnels de l’immobilier et nombre de visiteurs durant 3 jours, et ce du 26 au 28 février 2010 au WTC (World Trade Center) à Rotterdam.
Ce salon se déroulera en plein centre de la ville, à 300 mètres de la gare central avec plusieurs lignes de tram et bus passent devant le World Trade Center. Plusieurs hôtels, magasins de luxe, centre commerciaux, restaurant, cinéma, musée se trouvent à proximité.
Simexpo est le Premier Salon Marocain de la Promotion Immobilière à dimension internationale, organisé avec des professionnels, des exposants de haut standing, des promoteurs de l’immobilier ; c’est un espace de rencontres et d´échanges qui prévoit de recevoir des milliers visiteurs.
Les éditions passées ont confirmé, au vu du nombre important des ventes conclues pendant à chaque fois, que l'engouement pour l'acquisition d'un bien immobilier au Maroc par les MRE et les étrangers est soutenu.
Simexpo 2010 a Rotterdam, promet d’être une édition encore plus complète, plus riche et plus proche des attentes des professionnels du secteur immobilier. Le Salon réunira l’offre et la demande de l’immobilier professionnel et présentera des opportunités d’affaires aux opérateurs du secteur. Il permettra également de découvrir de nouveaux projets, de nouvelles tendances et de mieux appréhender les attentes du marché.
En marge au Salon, un programme scientifique et des animations sont prévus, dans le cadre de tables rondes et de débats portant sur le secteur. Des thèmes d’actualité seront traités par d’imminents experts.

Communiqué - eMarrakech

Panique sur Time Square (New-York)


Une camionnette sans plaque minéralogique garée au coeur de Times Square, à New York, a causé l'alarme mercredi, alors que des milliers de citadins et de touristes circulaient autour du site où se concentre la célébration du Nouvel An.
Quelques semaines après une fusillade policière dans le quartier, la police de New York (NYPD)a bloqué une partie de ce carrefour pendant deux heures, à partir de 11 heures du matin. Des unités antiterroristes (ATF)et des démineurs (Squad Bomb) sont arrivés sur les lieux pour identifier la menace, une camionnette blanche usagée, avec une autorisation de stationner fictive sous le pare-brise, garée entre les 41e et 42e Rues de Broadway.
Quelques immeubles ont été partiellement évacué pendant deux heures, jusqu'au retour du déjeuner.
La police se montre extrêmement prudente à la veille du Nouvel An dans ce secteur. Une boule à facettes descend du ciel à minuit le 31 décembre et attirent toujours des milliers de badauds.

http://www.youtube.com/watch?v=A0--3lChaqM